Volcraft
Veuillez vous connecter ou vous inscrire!

(Pensez à valider l'email reçu)
L'admin forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Volcraft
Veuillez vous connecter ou vous inscrire!

(Pensez à valider l'email reçu)
L'admin forum
Volcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Refonte de Serveur Global et de la manière de gérer
Candidature - Grade Architecte + (terraformeur) EmptyLun 28 Juil - 14:45 par [Oka]

» tropmimi, l'animatrice et guide.
Candidature - Grade Architecte + (terraformeur) EmptyVen 25 Juil - 10:03 par Vol4n3

» Bonjour, Volcraft
Candidature - Grade Architecte + (terraformeur) EmptyDim 13 Juil - 17:38 par Thixit

» Le serveur
Candidature - Grade Architecte + (terraformeur) EmptySam 5 Juil - 8:33 par Thixit

» EVENT DES SAMEDI
Candidature - Grade Architecte + (terraformeur) EmptyMer 18 Juin - 11:27 par Thixit

» Ce dimanche (15 juin) après-midi... [EVENT]
Candidature - Grade Architecte + (terraformeur) EmptyDim 15 Juin - 1:11 par [Oka]

» [Event] Ce soir!
Candidature - Grade Architecte + (terraformeur) EmptySam 7 Juin - 7:03 par xNeyKiiZz

» Devenir Modo (dammande)
Candidature - Grade Architecte + (terraformeur) EmptySam 7 Juin - 2:09 par olfaex

» Postulation pour le grade d'Animateur
Candidature - Grade Architecte + (terraformeur) EmptySam 31 Mai - 19:09 par gwen13

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature - Grade Architecte + (terraformeur)

3 participants

Aller en bas

Candidature - Grade Architecte + (terraformeur) Empty Candidature - Grade Architecte + (terraformeur)

Message par LifeGuard83 Sam 10 Mai - 23:19

Bonjours a tous

Je me présente Quentin (lifeGuard83) dans le jeux, 14 ans étudiant an classe de 3eme je poste aujourd'hui ma candidature afin de pouvoir obtenir le grade d'architecte sur le serveur.
Si je fait cette candidature car je joue depuis trés longtemps sur minecraft et c'est ce qui a put me permettre d'avoir certaine expérience d'architecte et de terraformation (avec ou sans plugin) sur minecraft.
Je suis trés motivé et vraiment déterminer d'avoir ce grade sur le serveur afin d'aider le devellopement du serveur et de le soutenir.
Je possédé de plateforme de communication comme skype, teamspeak, mumble ou autre si vous desirer prendre contact avec moi.
Et pour finir je suis quelqu'un de très disponible.

En espérant que cette candidature vous a plut, je vous remercie de votre attention et j'espere que
ce texte vous auras intéresser.
A bientôt !

Contact (skype): quentin.guenard2

LifeGuard83

Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Grade Architecte + (terraformeur) Empty Re: Candidature - Grade Architecte + (terraformeur)

Message par xNeyKiiZz Dim 11 Mai - 6:41

T'a candidature est tout a fait correct mais sache que nous recherchons des architecte compétent si je puis me permettre et pas des architecte qui sont la juste pour le grade et qui pose trois bloc par semaine Smile
Je pense qu'une période de test pourrai être bien ou un test de construction si olfa est disponible pour regarder t'es oeuvre.
Sur ce bon jeu ! Very Happy
xNeyKiiZz
xNeyKiiZz

Messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Grade Architecte + (terraformeur) Empty Re: Candidature - Grade Architecte + (terraformeur)

Message par LifeGuard83 Dim 11 Mai - 10:34

A ce sujet sachez que je suis trés disponible, que je suis trés motivé a aider le serveur a ce développer, je met de la bonne volonté dans ce que je produit et je serais ravie de pouvoir débuter cette periode de test Smile

LifeGuard83

Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Grade Architecte + (terraformeur) Empty Re: Candidature - Grade Architecte + (terraformeur)

Message par xNeyKiiZz Dim 11 Mai - 10:40

Je te fait confiance Smile Je vais parler de ton cas a Olfa Very Happy
xNeyKiiZz
xNeyKiiZz

Messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Grade Architecte + (terraformeur) Empty Re: Candidature - Grade Architecte + (terraformeur)

Message par olfaex Dim 11 Mai - 11:37

Salut à toi, déjà un bon point, c'est une bonne candidature.
Ensuite tu dis être bon en architecture et terraforming. Tu as des screens pour nous montrer ça ?
Je prendrais contact avec toi pour quand même te tester sur le serveur construction Wink
olfaex
olfaex

Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Grade Architecte + (terraformeur) Empty Re: Candidature - Grade Architecte + (terraformeur)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum