Volcraft
Veuillez vous connecter ou vous inscrire!

(Pensez à valider l'email reçu)
L'admin forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Volcraft
Veuillez vous connecter ou vous inscrire!

(Pensez à valider l'email reçu)
L'admin forum
Volcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Refonte de Serveur Global et de la manière de gérer
Postulation pour le grade d'Animateur EmptyLun 28 Juil - 14:45 par [Oka]

» tropmimi, l'animatrice et guide.
Postulation pour le grade d'Animateur EmptyVen 25 Juil - 10:03 par Vol4n3

» Bonjour, Volcraft
Postulation pour le grade d'Animateur EmptyDim 13 Juil - 17:38 par Thixit

» Le serveur
Postulation pour le grade d'Animateur EmptySam 5 Juil - 8:33 par Thixit

» EVENT DES SAMEDI
Postulation pour le grade d'Animateur EmptyMer 18 Juin - 11:27 par Thixit

» Ce dimanche (15 juin) après-midi... [EVENT]
Postulation pour le grade d'Animateur EmptyDim 15 Juin - 1:11 par [Oka]

» [Event] Ce soir!
Postulation pour le grade d'Animateur EmptySam 7 Juin - 7:03 par xNeyKiiZz

» Devenir Modo (dammande)
Postulation pour le grade d'Animateur EmptySam 7 Juin - 2:09 par olfaex

» Postulation pour le grade d'Animateur
Postulation pour le grade d'Animateur EmptySam 31 Mai - 19:09 par gwen13

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Postulation pour le grade d'Animateur

4 participants

Aller en bas

Postulation pour le grade d'Animateur Empty Postulation pour le grade d'Animateur

Message par gwen13 Jeu 29 Mai - 15:15

Bonjour jeune Volcraftien ,

Me voila sur ce serveur depuis bientôt plus d'un mois  et je n'ai pas vu forcement beaucoup d’évents sur le serveur , alors voila je me présente :

-Je m'appel Gwendal Bonnet ou Gwencraft13 sur le serveur
-J'ai 14ans et je suis assez mature
-J'ai plusieurs passions comme les jeu vidéos et le Sport (judo)
-J'habite dans le Sud de la France vers Marseille
-Je suis au collège en 4eme

Mes dispositions dans la semaine :
Je suis souvent disponible après les cours , mais je peux aussi être disponible le mercredi après-midi après les devoirs .

Pourquoi vouloir postuler pour ce grade ?
J'aimerai postule pour ce grade parce que j'ai pu remarque , comme je vous l'ai fait remarque plus haut , que il y a pas trop d’évents sur le serveur . Alors j'aimerai faire toutes sortes d’évents ainsi que de rapproche les joueurs grâce a ses évents car on peut souvent apercevoir que chacun joue seul dans son coin , sa permettrai donc de tous se retrouve dans un petit mini-jeu convivial =)

Voila , je pense tous avoir dis et j'espere que cette candidature vous plaira =) Bonne lecture =)
A plus sur le serveur ,
Smile

gwen13

Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour le grade d'Animateur Empty Re: Postulation pour le grade d'Animateur

Message par jim417 Jeu 29 Mai - 20:59

je suis d'accord pour ta proposition mais sait tu que nous tenons aussi un serveur mini jeux qui je pense pourrais intéresser mais apres a voir quel sorte d'event tu souhaite faire je te pose donc cette question que compte tu faire () comme event

Merci jim417

jim417

Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour le grade d'Animateur Empty Re: Postulation pour le grade d'Animateur

Message par gwen13 Ven 30 Mai - 8:28

A pour le serveur mini-jeu , j'en connaissais pas l'existence ^^
Pour répondre a ta question , Je compte faire plusieur type d'events : D'abord cela peut etre des jeux convivials sans aucun enjeu comme par exemple le dé a coudre , ou alors avec un petit cadeau pour le gagnant , sur un mini jeu que j'ai inventé moi  ou autre . Je sais faire plein d'autre mini-jeu mais je ne pourrai pas les citer car je ne connais pas forcément les noms ^^ donc voila , maintenant c'est a vous de voir Smile
Merci Gwencraft13
Ps: désole si il y a des fautes

gwen13

Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour le grade d'Animateur Empty Re: Postulation pour le grade d'Animateur

Message par xNeyKiiZz Ven 30 Mai - 8:35

Salut !
Moi aussi je pense que ce grade manque sur le serveur mais pour en revenir au serveur event il me semble que TheChocapic a arrêté de s'en occuper donc je ne sais pas si tu aura la capacité de le remettre en marche car c'est un serveur full plugins qu'il faut reprogrammer.
Sinon comme je l'ai dit ce grade est une bonne idée Very Happy
xNeyKiiZz
xNeyKiiZz

Messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour le grade d'Animateur Empty Re: Postulation pour le grade d'Animateur

Message par gwen13 Sam 31 Mai - 9:45

Je m'en sent capable car auparavant , j'ai déjà su gérer un serveur , mais pour cause d'ordi j'avais dut le ferme . Apres c'est a voir , car c'est quand même assez complique a gérer ^^

gwen13

Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour le grade d'Animateur Empty Re: Postulation pour le grade d'Animateur

Message par xNeyKiiZz Sam 31 Mai - 11:01

Et bien je vais en parler avec Vol4n3 et on te tiens au courant Smile
xNeyKiiZz
xNeyKiiZz

Messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour le grade d'Animateur Empty Re: Postulation pour le grade d'Animateur

Message par Thixit Sam 31 Mai - 11:14

Hum...T'es la depuis plus d'un mois? C'est pas l'impression que j'ai bref ne nous attardons pas sur ce petit détail.
Tu dis que tu n' pas vu beaucoup d'évents sur le serv ce qui est vrai. Mais le serv en encore en cours de réglages pour causes de bugs et d'incomptabilités entre plugins ce qui rends les events durs a organiser.

Ensuite, Pour être animateur il faut être bien integré à la communauté (pas d'être aimé de tout le monde mais un minimum quand même)
Et il y a aussi le fait de Devoir gerer un tas de plugins, Tu t'en sens capable?

Et enfin il y a le fait du nombre de staff en ce moment qui augmente considérablement et comme je l'ai déjà cité on va droit à une population de staffeux sur le serv.
Je pense que oui si tu t'en sent capable d'être Pour.
Mais pas tout de suite, tu devrait attendre que le population sur le serveur augmente.

Cordialement.
Thixit
Thixit

Messages : 39
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Evreux

Grades
:

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour le grade d'Animateur Empty Re: Postulation pour le grade d'Animateur

Message par gwen13 Sam 31 Mai - 19:09

Je m'en sent capable et pas de soucis , si je dois attendre , j'attendrai le temps qu'il faudra ^^.
et d'accord xNeyKiizz Smile
Merci a vous deux .
=)

gwen13

Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour le grade d'Animateur Empty Re: Postulation pour le grade d'Animateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum