Volcraft
Veuillez vous connecter ou vous inscrire!

(Pensez à valider l'email reçu)
L'admin forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Volcraft
Veuillez vous connecter ou vous inscrire!

(Pensez à valider l'email reçu)
L'admin forum
Volcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Refonte de Serveur Global et de la manière de gérer
Refonte de Serveur Global et de la manière de gérer EmptyLun 28 Juil - 14:45 par [Oka]

» tropmimi, l'animatrice et guide.
Refonte de Serveur Global et de la manière de gérer EmptyVen 25 Juil - 10:03 par Vol4n3

» Bonjour, Volcraft
Refonte de Serveur Global et de la manière de gérer EmptyDim 13 Juil - 17:38 par Thixit

» Le serveur
Refonte de Serveur Global et de la manière de gérer EmptySam 5 Juil - 8:33 par Thixit

» EVENT DES SAMEDI
Refonte de Serveur Global et de la manière de gérer EmptyMer 18 Juin - 11:27 par Thixit

» Ce dimanche (15 juin) après-midi... [EVENT]
Refonte de Serveur Global et de la manière de gérer EmptyDim 15 Juin - 1:11 par [Oka]

» [Event] Ce soir!
Refonte de Serveur Global et de la manière de gérer EmptySam 7 Juin - 7:03 par xNeyKiiZz

» Devenir Modo (dammande)
Refonte de Serveur Global et de la manière de gérer EmptySam 7 Juin - 2:09 par olfaex

» Postulation pour le grade d'Animateur
Refonte de Serveur Global et de la manière de gérer EmptySam 31 Mai - 19:09 par gwen13

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Refonte de Serveur Global et de la manière de gérer

5 participants

Aller en bas

Refonte de Serveur Global et de la manière de gérer Empty Refonte de Serveur Global et de la manière de gérer

Message par Vol4n3 Jeu 17 Juil - 9:05

Comme vous avez pu le voir, et après quelques indifférent.
J'ai pris la décision de reprendre en main le serveur, et de repartir a 0

Ce forum ne sera plus utilisé Pour parler du serveur.

Le staff Fait face à une refonte total , et une exigence de ma part sera plus strict qu'auparavant.

Le serveur principal a été reset (Plugins, coffre, et map alentour du spawn)
Le monde Hardcore sera inclus au monde world normal. et l'économie prendra une autres importance sur le serveur.
Les stuff cheat et give ne seront plus présents.

Les erreurs faites avant, ne seront pas refaites.

Si vous n'aimez pas Ma décision, je le comprend . Mais Je veux que le serveur soit comme j'aimerai qu'il soit , et le précédent ne me plaisait pas du tout.

Vol4n3
Vol4n3
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2014

https://volcraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Refonte de Serveur Global et de la manière de gérer Empty Re: Refonte de Serveur Global et de la manière de gérer

Message par Thixit Jeu 17 Juil - 18:12

Oki oki Je respecte ton choix ! Smile

Et j'espère pouvoir de nouveau t'aider à gérer la communauté :p
Thixit
Thixit

Messages : 39
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Evreux

Grades
:

Revenir en haut Aller en bas

Refonte de Serveur Global et de la manière de gérer Empty Re: Refonte de Serveur Global et de la manière de gérer

Message par [Zalerasan] Dim 27 Juil - 13:52

Alors je vais me permettre d'enfin te dire ce que je pense après une phase d'observation, je t'ai laissé la plupart du temps faire ce que tu avais à faire et j'aimerai en tirer ces quelques conclusions:

-Tu as tout staff via des logiciels de messageries, mail, téléphone etc.
Tu ne tiens en aucun cas compte de l'avis de ton staff quand tu prends des décisions, sans compter quand tu ne les préviens pas.
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/staff/

-Les quelques remarques passent semble t'il par une oreille j'ose espérer mais ressortent par l'autre j'en ai bien peur, négligence. (nb:négligence
nom féminin (latin negligentia) Indifférence réelle ou affectée ; nonchalance ex: Feuilleter un livre avec négligence.)


Apres je pense qu'on ne peux pas toujours être hypocrites avec grand sourire et léchage de boules; et que la franchise est primordiale dans une "équipe".
(Personnellement, pardonne une fois mille personne c'est de la clémence, mais pardonne mille fois une personne et tu as juste l'air d'un con Smile)

J'ai dis ce que j'avais à dire sans vouloir m'étaler, je me retire du staff sans regrets vraiment pour le temps considérable et l’énergie donnée.
Je pense faire mon petit bout de chemin sur les différents serveur de jeu que j'ai pu parcourir. (j'ai trouve du bon dans chacun d'entres eux sans exceptions)
Par la suite l’idée germe de rassembler à mon tour un petit équipage staffeux, m'entourer de personnes motivées par les bonnes raisons et compétentes dans leur domaine,
rien de présomptueux mais un lieu de jeu avant tout.
J’espère que ça pourra t'aider tes erreurs commises même si tu y perd au change.
Enfin bref une jolie équipe de staffeux étincelante de bonnes valeurs serait ravie je pense de te suivre et c'est là que le tournant de ta "communauté" commence.
Car la communauté se fera sur ce noyau de départ.



Allez Babaye.
Amicalement Zalerasan






[Zalerasan]
[Zalerasan]
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Refonte de Serveur Global et de la manière de gérer Empty Re: Refonte de Serveur Global et de la manière de gérer

Message par olfaex Lun 28 Juil - 10:30

Zale, j'en ai presque chialé ! Tu résumes tout à fait ce qu'il s'est passé avec cette communauté. Un manque d'information, les avis qui ne sont pas pris en compte, etc...

C'est avec un petit regret que je me retire également du staff. Les moments de fous rires, de constructions, de réglages de problème tous ensemble vont me manqués. Mais à un moment il faut tourner la page. Et même pour certains, se remettre en doute et essayer de comprendre pourquoi ça cloché.

Sur ce, bonne continuation pour ceux avec qui je n'ai pas beaucoup de contact, et les autres ont se retrouve autour d'une binouze comme d'hab !

A plus tard dans l'auto car !
Olfaex.
olfaex
olfaex

Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Refonte de Serveur Global et de la manière de gérer Empty Re: Refonte de Serveur Global et de la manière de gérer

Message par [Oka] Lun 28 Juil - 14:45

Au regret du temps passé et de mon implication pour t'aider au mieux que j'ai pu... Que de temps perdu!

Une entreprise ne tiendrait pas non plus sans "son patron" même avec des employés des plus dévoués. Au final tu ne fais que ce que tu veux,tu fais mine de demander nos avis mais tu n'en tiens aucun compte. Quelle hypocrisie... Mais ça t'aura au moins donné bonne conscience!

Aucune détermination,tu te disperse de serveur en serveur,tu le dis toi même tu es comme ça,je pense donc que tu connaîtras régulièrement les mêmes soucis,mais tu choisiras encore la facilité.
Bref,ce n'est plus mon problème!

Pour finir par faire un serveur "proche du vanilla" (tiens ça me rappelle un serveur d'ou on vient tous... Ha mais non c'est pas du plagiat,5 mois après y'a prescription-LOL!) je pense que tu as vraiment mal fait avec toutes tes mises à jour et tes choix de plugins,mais ça encore on aura rien eu à en dire,juste à le découvrir une fois que c'était fait!

Les problèmes de duplication et de give sont dû à de la négligence de ta part. Il faut savoir se remettre en question et regarder les vrais problèmes en face. Pas en inventer pour se dédouaner de tout...

*******
Aux quelques joueurs auxquels je m'étais attachée,vous me manquerez mais j'espère vous retrouver ailleurs quand mon dégout de Minecraft sera passé.
Aux autres,dommage d'avoir vous aussi perdu votre temps sur Volcraft...
(Certains auront quand même sû mener leur barque profitant des doutes et de la "gentillesse" de Vol4n3)

Sur ce,bonne continuation à ce qu'il reste de la communauté,la suite se fera sans moi,ça va de soi!
De rien pour tout le temps et l’énergie que j'y aurai mis (pour en arriver là...)

Je remercie la poignée de staffeux avec qui on aura tenté de faire équipe,bien que ce ne soit pas à moi de le faire...

(Pour ceux qui souhaitent rester en contact mais qui étaient partis en vacances,MP moi votre Skype via ce fofo)


T'chao bye!
[Oka]
[Oka]
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Refonte de Serveur Global et de la manière de gérer Empty Re: Refonte de Serveur Global et de la manière de gérer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum