Volcraft
Veuillez vous connecter ou vous inscrire!

(Pensez à valider l'email reçu)
L'admin forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Volcraft
Veuillez vous connecter ou vous inscrire!

(Pensez à valider l'email reçu)
L'admin forum
Volcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Refonte de Serveur Global et de la manière de gérer
Nouveaux Ajouts , et Ambition pour le serveur EmptyLun 28 Juil - 14:45 par [Oka]

» tropmimi, l'animatrice et guide.
Nouveaux Ajouts , et Ambition pour le serveur EmptyVen 25 Juil - 10:03 par Vol4n3

» Bonjour, Volcraft
Nouveaux Ajouts , et Ambition pour le serveur EmptyDim 13 Juil - 17:38 par Thixit

» Le serveur
Nouveaux Ajouts , et Ambition pour le serveur EmptySam 5 Juil - 8:33 par Thixit

» EVENT DES SAMEDI
Nouveaux Ajouts , et Ambition pour le serveur EmptyMer 18 Juin - 11:27 par Thixit

» Ce dimanche (15 juin) après-midi... [EVENT]
Nouveaux Ajouts , et Ambition pour le serveur EmptyDim 15 Juin - 1:11 par [Oka]

» [Event] Ce soir!
Nouveaux Ajouts , et Ambition pour le serveur EmptySam 7 Juin - 7:03 par xNeyKiiZz

» Devenir Modo (dammande)
Nouveaux Ajouts , et Ambition pour le serveur EmptySam 7 Juin - 2:09 par olfaex

» Postulation pour le grade d'Animateur
Nouveaux Ajouts , et Ambition pour le serveur EmptySam 31 Mai - 19:09 par gwen13

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouveaux Ajouts , et Ambition pour le serveur

Aller en bas

Nouveaux Ajouts , et Ambition pour le serveur Empty Nouveaux Ajouts , et Ambition pour le serveur

Message par Vol4n3 Sam 31 Mai - 14:09

Hey Salut à tous !!

Alors !! Vous avez pu voir pas mal de Nouveauté durant ce mois, donc je fais un petit récapitulatif des Nouveautés.

   - Des nouveaux Monstres dans le monde hardcore : Le roi squelettes dans Son Château, L'urukhai(orc), le gobelin, des sorcières volante et chevauchant des endermans, des loups et les louveteaux, des creepers chargées baladant un squelette perdu, un blaze par dessus une araignée des cavernes, ainsi que 2 Mages élémentaire . ces monstre seront revisionnés pour équilibrage et seront placé dans le Monde Hardcore Niveau 2.
Certain lags sont fréquemment présent sur le serveur , il est lié a l'apparition de ces mobs. C'est pourquoi tout ces mobs seront transféré sur un monde plus petit et sans caverne.
L'ancien monde hardcore sera utilisé pour un monde PvP avec des points stratégiques a capturer, (j'aurai besoin d'aide pour des idées d'ajouts).

  - Des nouveau enchantements ont été ajouté, ceux là ne seront pas présent sur le stuff loot en hardcore . ils donneront le choix au joueur de partir sur un stuff full protect ou mettre des pièces d'équipement différentes afin de rendre le gameplay des combats pvp plus intenses et stratégiques.
ces enchantements se craft via une table d'enchantement et il est possible de monter certain enchantement au level 10 via l'enclume en combinant 2 enchantements identiques (Coûte cher en Level)
Il est possible d'avoir une définition des enchantements sur une notice disponible via une command.
(Certain enchantements seront revu à la baisse , si ils sont jugé trop cheat)

  - Cooldown sur la pomme cheat de 5 min

  - Ajout de Nouveau terrain a vendre a la journée, semaine, ou mois, (les prix et les temps seront revu pour un meilleur équilibrage)

  - Un serveur Minijeux est en création(ce n'est pas celui de chocapic), si ça vous tente de m'aider a le construire demander moi l'ip.

  - Retrait du plugins pour les Chevaux, car il causai un crash serveur, je suis à la recherche d'un autre plugins pour des course épiques (hippiques) Smile

  - Des Chemins et des bâtiment dont le Shop ^^ sont en construction en ville par notre petite équipe de builder Adzaa Zalerassan olfaex Beardu72 idream, certain veulent devenir un peu plus que builder , c'est en cours de réflexion j'attend vos avis .

 - De plus en plus de nouveaux joueurs se connecte, cela fait plaisir de voir que le serveur plait, J'essayerai de faire au mieux pour rendre le serveur sympathique et original.

  Merci Pour votre soutien a tous , sans Vous j'aurai très vite baisser les bras .
Bientôt Petite Surprise pour les VIP Smile.

                                                          Votre sympathique Vol4n3
Vol4n3
Vol4n3
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2014

https://volcraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum